BIENVENUE à vous qui arrivez sur le site internet de la Paroisse Saint Brice de la Vallée de l’Indre !

Nos différents mouvements et services vous sont ici présentés. Ils rassemblent des hommes et des femmes, jeunes ou moins jeunes qui, ensemble, ont le désir de témoigner de leur foi chrétienne au coeur de notre monde.

Quelles que soient vos attentes, nous vous invitons à une rencontre et, à travers elle, à la découverte de Jésus-Christ et de son Eglise.

N’hésitez pas à nous rejoindre, dans la diversité de nos engagements de chrétiens. Rassemblement d’hommes et de femmes, d’origines, de convictions, d’âges et de milieux différents, la Paroisse est un espace ouvert où chacun est invité à prendre sa place et à assumer ses droits et ses responsabilités de baptisé. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Prenez contact avec le service qui vous convient !

Père Jean-Jacques Adogony, curé

Vers le haut