Mercredi 25 SBVI

Bonne fête de l’Annonciation à vous tous…

Bonjour chers amis

1 - Pour cette journée :

•  - Le Pape nous invite tous à prier le Notre Père à MIDI…. soit à 12h, l’heure de l’angelus.
  • -  18h00 Fin de neuvaine pour ceux qui ont choisi cette heure
  •  - 18h30 je célèbre la messe ici en priant pour toutes les familles et plus particulièrement aux intentions des familles Chartier, Pineau, Joubert et Bretheau; pour les familles Toyer et Boutet. Je vous joins un audio à cet effet ! un premier !!
  • - 19h12 à 19h30 Commune méditation sur RCF animée par Mgr Jordy(notre Archevêque) et Mgr Batut de Blois
  • - 19h30 Toutes les cloches sonneront dans tout le payses nous allumerons nos bougies pour redire ensemble notre espérance

2 - Tous les jours, notre évêque Monseigneur Jordy anime une chronique sur RCF, à 18h55.

3 - Ces mails sont également sur le site de notre paroisse saint Brice……..Ils y sont tous.

AUDIO

Prenez soins de vous, prenons soin de soin de nous et soyez bénis.

Père J Jacques