BIENVENUE à vous qui arrivez sur le site internet de la Paroisse Saint Brice de la Vallée de l’Indre !

Les différents mouvements et services vous sont présentés. Ils rassemblent des hommes et des femmes, jeunes ou moins jeunes qui, ensemble, ont le désir de témoigner de leur foi chrétienne.

Quelles que soient vos attentes, sachez que ces catholiques vous invitent à une rencontre et, à travers elle, à la découverte de Jésus-Christ et de son Eglise.

N’hésitez pas à les rejoindre, dans la diversité de leurs engagements de chrétiens. Rassemblement d’hommes et de femmes, d’origines, de convictions, d’âges et de milieux différents, la Paroisse est un espace ouvert où chacun est invité à prendre sa place et à assumer ses droits et ses responsabilités de baptisé. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Prenez contact avec le service qui vous convient !

Père Jean-Jacques Adogony, curé à compter du 1er septembre 2017